L’Association

Nous sommes une association à but non lucratif qui soutient deux associations de femmes à St Louis du Sénégal et qui développe la pédagogie écologique à St Julien.

Créée le 30 mai 2017 à St Julien-en-Genevois (Haute-Savoie, 74160), l’association est pleinement reconnue par les autorités et sa création est parue dans le Journal Officiel du 12 août 2017. Elle est subventionnée par la Commune de St Julien et par le Département de la Haute-Savoie.

L’association compte à ce jour plus de 90 membres :

• 55 membres ayant payé la cotisation annuelle de 25 euros
  • une vingtaine de membres bienfaiteurs ayant versé la somme de 100 euros ou plus
  • une quinzaine de membres d’honneur rendant un service particulier à l’association (bénévoles, trésorier, vérificateur des comptes, graphisme et site, etc.)

Son Comité, composé de 10 membres, se réunit régulièrement et la dernière Assemblée Générale a eu lieu le mardi 26 mars à St Julien.
PV des Assemblées et Rapports Annuels à disposition:
 assostjulienstlouis74@orange.fr

En fonction des dons et des actions régulières ou occasionnelles de ventes/collectes ou autres, l’association envoie régulièrement une somme d’argent à nos deux associations sénégalaises, ARADES et MERERUE.

Depuis 2020, l’association reçoit une subvention de la Commune de St Julien. En 2022 et 2023, l’association a reçu une subvention du Conseil Départemental de la Haute-Savoie. Un grand merci !

l’association Solidarités St Julien – St Louis

MERCI A TOUS NOS MEMBRES ET BENEVOLES POUR LEUR ENGAGEMENT, LEUR DYNAMISME lors de nos différentes actions
et POUR LEUR GENEROSITE.

Si vous désirez contribuer à une AIDE DIRECTE AU DÉVELOPPEMENT ET A L’ECOLOGIE, rejoignez-nous. Vous serez les bienvenus !

Depuis novembre 2023, nous avons une permanence chaque jeudi (sauf vacances scolaires) de 14h30 à 17H00 dans le petit local communal près de la poste. N’hésitez pas à nous rendre visite.

assostjulienstlouis74@orange.fr

Solidarités St Julien-St Louis